FORUMS - HOT TENSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des groupes ASPRA / BY LULLA / BACKERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LES PANNES...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Guitariste
Guitariste
STEPH


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 45
Localisation : Rock N' Roll Sanitarium
Loisirs : Rock N' Roll
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:49

les français c'est pas mieux...ils font du neuf qui marche mal ! jamais rencontré de gens mécontents de Toyota...a part ici ! toujours eu et lu d'excellents echos sur cette marque de la part de particuliers et de garagiste...c'est simple : ma tante, pas super délicate avec ses voitures, roule en Yaris et n'a jamais eu le moindre probleme ! elle en est plus que ravie ! un garagiste de Peugeot Béthune (avenue Kennedy) roulait meme en Yaris, il me disait meme qu'il n'aimait pas les petites voitures mais qu'en terme de qualité moteur pour la gamme ya rien de mieux (sauf peut etre les 205 lol) ..donc c'est comme tout ça dépend de qui a quoi entre les mains ! le bon karma c'est super important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hottension.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:59

Sinon... Stéph ce n'est pas toi qui a une vieille japonaise avec laquelle tu as explosé le compteur et que celle-ci fonctionne toujours ?!?

Sinon pour la petite anecdote... en allant bosser à Aix en Provence et en prenant le taxi 2 fois par jour... j'ai eu l'occasion de discuter avec les chaffeurs de taxi... ils étaient tous unanimes... les seules voitures sans problème étaient leurs TOYOTA AVENSIS (le reste était Renault Laguna, Citroën C5, Peugeot 407, Mercedes classe E, BMW série 5, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:23

Il y a aussi l'entretien de la voiture qui joue beaucoup !!!! Chez Renault, ils ont beaucoup de retour pour injecteur DCi flingué, même avec peu de Km. Donc la question du garagiste au client :"ou faite vous votre plein", et la 95% des reponse :" en supermarché"...bah faut pas chercher plus loin, les nouveaux moteur sont performant, mais beaucoup plus sensible qu'avant !

J'ai pris l'exemple Renault, car j'en ai parlé avec un garagiste Renault, ca doit être partout pareil chez les autres constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:34

JAY JAY a écrit:
Un peu de lecture... (article récent)

http://www.trends.be/fr/economie/entreprises/12-1634-43150/les-voitures-japonaises-gagnantes-sur-toute-la-ligne.html

Tu m'etonnes que les Françaises sont mal noté, il teste des 106 & Saxo...forcement !!!

En tout cas je suis d'accord avec les voitures US et leur securité....et la Matiz est une catastrophe, j'ai eu le bonheur de faire 200Kms en Taxi MatiZ....premiere difficulté, mettre les bagages dans le coffre !!!!

Pour info, les Matiz sont fabriquées en Roumanie, sur l'ancien site Olcit qui fabriqué des copie de Citroën Visa. C'est cet usine que Renault voulait racheté quand ils se sont implanté en Roumanie, mais le gouvernement Roumain à dit Renaut, c'est Dacia ou Rien (du a la Licence de la R12)

Donc Renault à racheter une usine moins rentable, et on en on fait une tres rentable (A l'epoque il y avait 12 000 employés pour sortir 12 Vehicules/jours!)
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:00

iveontheouaib a écrit:
Il y a aussi l'entretien de la voiture qui joue beaucoup !!!! Chez Renault, ils ont beaucoup de retour pour injecteur DCi flingué, même avec peu de Km. Donc la question du garagiste au client :"ou faite vous votre plein", et la 95% des reponse :" en supermarché"...bah faut pas chercher plus loin, les nouveaux moteur sont performant, mais beaucoup plus sensible qu'avant !

J'ai pris l'exemple Renault, car j'en ai parlé avec un garagiste Renault, ca doit être partout pareil chez les autres constructeurs.

Pour le carburant... là je suis entièrement d'accord avec toi !! Et quand j'en parle... on me regarde avec des yeux comme ça Shocked Grosyeux mais sur les premiers modèles HDI chez Peugeot (surtout les 206) tous ceux qui faisaient leurs pleins en supermarché = allers-retours chez le garage !

Sinon pour le reste... au boulot : les 4 Méganes 1.9D type 1 -> au total 8 boîtes de vitesses remplacées... durée de vie moyenne 80 Mkms -> aucune explications de Renault (enfin si, il paraît qu'on a repassé en 1ère sur l'autoroute... déjà il faut y arriver !! Et n'a pas organisé un concours !).

Les 2 Peugeot 307 90ch HDI -> une vrai catastrophe (les mêmes défaut sur les deux voitures) baisse de puissance quasi permanente + colone de direction HS + défaut de clim + des clignotants qui se mettent en route tout seul + des ampoules qui grillent en pagaille (pour remplacer une ampoule sur les nouvelles voitures c'est une galère !!) + des roulements de roues qui pètent sur l'autoroute et qui explose le différentiel de boîte de vitesse + des caprices au démarrage (tu veux ou tu veux pas ?)

Le Citroën BERLINGO -> à part qu'on a du remplacer toutes les serrures et de gros défauts sur les freins c'est la voiture française la plus fiable.

Les 2 Renault SCENIC 1.9 dTi et 1.9 dCi -> une véritable catastrophe !! Défaut quasi similaires aux 307 à part qu'on a eu un moteur cassé à 67 Mkms et l'autre a coulé une bièle à 90 Mkms -> le plus fort et ça ça résume bien la fiabilité de nos voitures françaises -> véridique -> cet hiver avec le GRAND SCENIC 1.9 dCI -> Voitures givrées un vendredi -> le collègue passe sa marche arrière pour sortir d'un parking et s'en va -> 20 minutes après environ tous les voyants s'allume... ça pue le cramé dans la voiture -> la voiture s'arrête -> repartie sur un plateau, etc. Ce qu'il s'est passé -> RENAULT a facturé le faisceau électrique complet + un moteur d'essuie-glace arrière !!! -> En fait, sur ces voitures quand on passe la marche arrière le balai arrière s'actionne automatiquement (logiquement) comme la lunette arrière était gelé, l'essuie-glace est resté coincé, et le moteur a cramé -> aucune protection thermique n'est prévue pour ce genre de problème -> RENAULT a facturé la totalité et n'a rien voulu savoir !

Les nouvelles Mégane, 307, 407 et 607 se valent -> allers-retours au garages pour problèmes électroniques -> gros problèmes de fiabilité !!!!

Les statistiques ont était faites -> nos voitures les plus fiables -> 6 NISSAN PRIMERA (180Mkms sans problème !!) -> 1 MERCEDES 320 CLS -> 1 BMW 320 -> 1 AUDI A6.

On fait tous notre plein chez TOTAL avec du gasoil EXCELLIUM ! Cela ne nous empêche pas d'être emmerdés comme des cons.

Tiens mon fragin m'a appelé, il doit changer une ampoule de phare sur sa clio -> c'est un véritable sport paraît t-il !! Sur ma voiture (japonaise) cela me fait penser à ma RENAULT 30, on peut mettre aisément les mains et faire des trucs soit même -> même sur les portes fusibles on voit encore des connecteurs avec des vrais fils et non un circuit imprimé multicouche qui avec les différences de température a des problèmes de séchement de soudure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
Invité
Invité




LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:24

Alors cousin, quellle est donc la marque et le modèle de ta japonaise ?

Dis-nous tout !

Présentation, photos, petit nom, consommation.

Tout, tout, tout, nous saurons tout sur ta voiture lalalala ... hmmm ... désolé


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:26

Au fait, François, il était plutôt content de sa Clio non (enfin en tout cas il y a .... une dizaine d'années gloups)

Moi, pour l'instant ma 1.9D de 2000 va encore bien. Mais elle n'a que 120 000 kms ...
Apperemment ça se gâte après 150 000 kms ....
Revenir en haut Aller en bas
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:19

1.9D...ca va se gater apres 250 voir 300.000 Kms ...

Le jeu, trouver la marque & le modele de la voiture de Jay-Jay.

NISSAN - Quasqhaï?
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Invité
Invité




LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:35

NISSAN c'est pas un peu Renault maintenant ? :puker:
Revenir en haut Aller en bas
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:34

Oui & Non, c'est une alliance..dirigé par Carlos Gohsn...considéré comme un dieu au japon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:06

Coucou, François (mon frangin) a des problème de démarrage avec sa Clio depuis des années !! Sinon elle roule sans problème... mais quand tu ne sais pas si tu vas redémarrer ou pas... c'est sympa non... pour aller au salon du bourget il a préféré prendre le Modus de la frangine !

Sinon pour ma voiture j'étais au départ parti sur un Scénic, on a été très déçu du comportement des vendeurs de NGA (à deux reprises) à Arras, donc on est allé voir un mandataire, depuis quelques années av ec le boulot mon "chauvinisme" pour Renault à fortement baissé... et j'ai était séduit (comme Ness) par les modèles MAZDA... on devait prendre une MAZDA 6 au départ... puis une MAZDA 5 (monospace) mais après essai l'intérieur ne nous a pas du tout plus... les plastiques ne sont pas d'une beauté extrême et la finition intérieure est triste à mourir ! Donc en sortant de chez MAZDA, on s'est arrêté vraiment au hasard chez TOYOTA... et j'ai vu les yeux de Ness s'illuminer sur un Corolla Verso D4D qui était dispo... ce n'est qu'une coïcidence de dire que c'est le même modèle que Fléane mais pas la même couleur (on n'a pas eu le choix !!)... le plus comique dans l'histoire (et ça c'est véridique... ma Laguna est en train de taper la discut' à la 307 de Fléane... elles sont côte à côte chez TOYOTA Arras !

Pour Nissan, ils ont des problèmes de fiabilité depuis l'alliance avec RENAULT... cherchez l'erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
Invité
Invité




LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:14

Délire !
Je suis en plein trip Corolla Verso II ! J'en ai essayé un chez Toyota Gap et ça m'a beaucoup plu !
Pour moi, c'est un peu cheros et un peu trop classos, on est loin du ludospace qui serait plus sympa en montagne mais bon, j'ai le temps de la réflexion. Mais c'est de la caisse qui donne confiance.

Félicitations pour ton choix cousin ! Et bravo à Fléane aussi !

Ce qui est cool, c'est qu'il y a de plus en plus de Corolla Verso II sur le marché, donc j'aurais peut-être une chance de m'en trouver une d'occaz !

PS : marrant pour le Mazda 5, je m'y étais intéressé aussi (les portes coulissantes). Néanmoins j'aimais pas du tout la place du milieu rikiki de la banquette centrale .....
Revenir en haut Aller en bas
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 2:33

Mazda il avait de bonnes voitures, depuis que c'est Ford, ce n'est plus ça...malgré de belles voitures esthetiquement parlant !!!

Pour NGA (enfin Arras Nord), il est vrai qu'il y a quelques brebis galeuse dans leur commerciaux, le frere d'un ami voulait acheter un Scenic, et en gros on l'a envoyé chier (ils sont aller voir pour remplacer une Clio par un Scenic <Bébé oblige>, donc il voulait juste se renseigné, et le commercial parlé deja de reprise, et comme ils ne sont pas venu avec la voiture, il a dit que ça ne l'intérréssé pas) donc il ont achetez un Opel Meriva !!!

J'espere que tu sera content de ton acquisition, Faut juste ne pas regarder la qualité d'assemblage à l'interieur !!!!
Moi, Toyota Arras ne sont pas pret de me revoir....Et si il vendent leur occaz, comme ils ont voulu me vendre leur occaz, la JayJay Mobile & le Fléanemobile risque de discuter longtemps sur le parking ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:16

Je suis assez d'accord avec toi Auré pour le couple MAZDA / FORD comme NISSAN / RENAULT d'ailleurs... tu te demande si la nouvelle mondéo n'est pas une MAZDA "7" et inversement !

Pour NGA, c'est simple, en novembre, j'y suis allé cash evec ma frangine pur acheter une LAGUNA 2 Dynamique et un MODUS Alyam 2... j'ai dit : "Vous avez 2 acheteurs potentiels, nous ne sommes pas marchand de tapis... faîtes nous votre meilleur prix tout de suite... on vous dira si cela nous convient" -> tu peux demander à ma frangine et à ma femme... le vendeur nous a fait une réduction de 42 € / bagnole... et il en était fier ce guignol ! J'ai demandé si c'était sa dernière offre, il a répondu "réfléchissez on en reparle plus tard !". J'ai su que quelques semaines après il était viré ! Là j'y suis allé avec Aloïs... exactement comme le frère de ton ami et le mec m'a répondu avec un de ces ton... "Tout est sur notre site internet !"... de là j'ai tourné les talons !!

Sinon le fils de mon voisin est en panne avec son OPEL MERIVA 1.7 CDTI à 6500 Kms (bloc de clim HS), ça lui est arrivé pendant ses vacances en Ardèche...

Pour te rejoindre chpels le MAZDA 5 est génial avec ses portes coulissantes... le place Rikiki, ce n'est pas ce qui m'a rebuté... mais c'est vraiment la finition... et c'est vrai comme le dit Auré, la qualité de finition et assemblage chez les Japonais n'est pas au top... mais sur le Corolla Verso 2 il y a une très très nette amélioration !!

Pour revenir à TOYOTA... je félicite l'équipe commerciale, qui contraste complètement avec ce que j'ai eu chez RENAULT ARRAS NORD... une équipe dynamique qui a réussi à me convaincre alors que je n'étais là que pour "voir" !!

Maintenant si la JayJay mobile doit copuler avec la Fléane mobile ou autre... c'est leur porblème ce n'est plus le mien Laughing

Quant à ma frangine... elle a acheté son Modus... chez un mandataire !! Déçue également de RENAULT LENS !
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
Invité
Invité




LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:18

En parlant de mandataire ...
http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=20&CODEGAMME=3377&ENERGIE=&CODEMODELE=94244&REMISE=14,5&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=

Moi qui à la base cherche un ludospace et qui est plus regardant sur la qualité du moteur ... faut que je réfléchisse !

Choix de l'essence ? peu de kms à l'année, moteur 100% Mazda, et impression globale que c'est surtout les diesel mordernes qui chient ....

Le hic c'est que c'est moins fun qu'un Caddy mais Mazda a quand même une autre réput' que Volkswagen ce moment !


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:14

ok je ferme ma gueule, Toyota c'est génial c'est juste moi simple nana qui ne sait pas conduire ...
Revenir en haut Aller en bas
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:36

chpels a écrit:
En parlant de mandataire ...
http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=20&CODEGAMME=3377&ENERGIE=&CODEMODELE=94244&REMISE=14,5&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=

Moi qui à la base cherche un ludospace et qui est plus regardant sur la qualité du moteur ... faut que je réfléchisse !

Choix de l'essence ? peu de kms à l'année, moteur 100% Mazda, et impression globale que c'est surtout les diesel mordernes qui chient ....

Le hic c'est que c'est moins fun qu'un Caddy mais Mazda a quand même une autre réput' que Volkswagen ce moment !

Et ne t'inquiète pas au niveau moteur... pour 500 € de plus MAZDA garantie la voiture 5 ans KILOMETRAGE ILLIMITE (c'est qu'ils sont sûrs de leur camelotte !)... sinon je ne fais pas beaucoup de kilomètres non plus... moins de 15 000 / an... et pourtant j'ai pris un diesel... dans le nord... ça se revend beaucoup mieux... pas évident sur GAP... je sais que dans le sud-ouest la majorité tourne à l'essence !

A étudier... A noter que je paye moins cher d'assurance avec la TOYOTA (avec le MAZDA c'était pareil) qu'avec la LAGUNA de 1999 !!

P.S. : Si François change sa Clio c'est pour une YARIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:43

Bart a écrit:
ok je ferme ma gueule, Toyota c'est génial c'est juste moi simple nana qui ne sait pas conduire ...

Qui a dit ça ?!? tu es l'une des exception qui doit confirmer la règle c'est tout !

Perso je connais beaucoup plus de gens emmerdés avec leurs Clio que leurs Yaris... le pas de bol ça arrive à tout le monde... regarde... Bart a était emmerdé combien de fois avec ses clios... on ne les compte plus !

Maintenant TOYOTA a certainement des failles comme tout produit... voiture ou autre... et tu n'es peut-être pas tombée sur un technicien qui voulait s'emmerder... et parfois les diagnostics électroniques sont mal fondées... moi on a bien fait comprendre une fois chez Peugeot que j'avais roulé pendant plus de 100 Kms en zone rouge du compte-tours... ce qui expliquait mes pertes de pèche sur la 307 !! C'était des conneries !!

En parlant de fermer sa gueule... j'en connais un qui devrait fermer la sienne !! (rien a voir avec ce sujet automobile... juste un p"tit coup de gueule en passant... la personne se reconnaîtera d'elle même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:36

Bart a écrit:
ok je ferme ma gueule, Toyota c'est génial c'est juste moi simple nana qui ne sait pas conduire ...

Je me suis rancardé un peu sur le SAV TOYOTA... ce matin un pote m'a dit que chez Arras le SAV n'était pas terrible... et qu'à Lens il était mieux, tu es allée où ?!?

Dans tout SAV, c'est comme dans tout groupe de musique : il suffit d'une brebis galeuse ou d'une personne non fiable pour ne pas être efficace à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:10

42€ de rabais par voiture !!!! Ca te fais 84€ pour 2..avec ca tu peux dire :"j'ai fait une bonne affaire !" MDR

Moi, le commercial s'est trouvé con quand je voulais changer ma voiture....avec ses 10% de rabais, en me disant fierement :" Je suis sur que vous n'avez pas eu autant quand vous avez acheter la votre"...reponse :" C'est vrai, je n'ai pas eu 10%..;mais 15 !!!!" Donc, il s'est aligné....et ensuite j'ai negociez la reprise de ma voiture..disons que j'ai gagner dans les faux frais (2 Pneus à 150€, 50 000Kms le temps que je recoive ma voiture,...) Bref, j'ai pas etait deçu par Arras Nord....mais disons que je connais du monde la bas !

Pour Peugeot, le SAV d'Arras est une catastrophe, un ami aveait un probleme avec sa voiture, elle n'avez pas de "patate"....Bref, il est allez au garage...apres elle en avez encore moins ! Et il avez oublier de lui remettre son bouchon de vidange..il se balader tranquillement dans son moteur. Il a garder sa 307 à peine 6 mois...et il a repris une Clio.

Sinon, pas de voiture en panne aujourd'hui....faut dire que j'ai pas bouger ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
STEPH
Guitariste
Guitariste
STEPH


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 45
Localisation : Rock N' Roll Sanitarium
Loisirs : Rock N' Roll
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:11

JAY JAY a écrit:
Bart a écrit:
ok je ferme ma gueule, Toyota c'est génial c'est juste moi simple nana qui ne sait pas conduire ...


En parlant de fermer sa gueule... j'en connais un qui devrait fermer la sienne !! (rien a voir avec ce sujet automobile... juste un p"tit coup de gueule en passant... la personne se reconnaîtera d'elle même...)

MDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Mr. Green Laughing Laughing Laughing STEPH STEPH STEPH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hottension.free.fr
STEPH
Guitariste
Guitariste
STEPH


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 45
Localisation : Rock N' Roll Sanitarium
Loisirs : Rock N' Roll
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:12

JAY JAY a écrit:
Bart a écrit:
ok je ferme ma gueule, Toyota c'est génial c'est juste moi simple nana qui ne sait pas conduire ...

Dans tout SAV, c'est comme dans tout groupe de musique : il suffit d'une brebis galeuse ou d'une personne non fiable pour ne pas être efficace à 100%.


PTDDRRRRR !!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green cheers STEPH STEPH STEPH MDR! lol! singe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hottension.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:39

iveontheouaib a écrit:
42€ de rabais par voiture !!!! Ca te fais 84€ pour 2..avec ca tu peux dire :"j'ai fait une bonne affaire !" MDR

Moi, le commercial s'est trouvé con quand je voulais changer ma voiture....avec ses 10% de rabais, en me disant fierement :" Je suis sur que vous n'avez pas eu autant quand vous avez acheter la votre"...reponse :" C'est vrai, je n'ai pas eu 10%..;mais 15 !!!!" Donc, il s'est aligné....et ensuite j'ai negociez la reprise de ma voiture..disons que j'ai gagner dans les faux frais (2 Pneus à 150€, 50 000Kms le temps que je recoive ma voiture,...) Bref, j'ai pas etait deçu par Arras Nord....mais disons que je connais du monde la bas !

Pour Peugeot, le SAV d'Arras est une catastrophe, un ami aveait un probleme avec sa voiture, elle n'avez pas de "patate"....Bref, il est allez au garage...apres elle en avez encore moins ! Et il avez oublier de lui remettre son bouchon de vidange..il se balader tranquillement dans son moteur. Il a garder sa 307 à peine 6 mois...et il a repris une Clio.

Sinon, pas de voiture en panne aujourd'hui....faut dire que j'ai pas bouger ! lol

Laisse-moi deviner c'était chez Peugeot route de Cambrai non ?!?

J'ai été très déçu par eux... 3 semaines pour me changer un roulement avant sur une 307 (pas de pièces en stock... c'est dingue quand même surtout quand on sait que sur les 306 ce sont les mêmes roulements)... 2 mois de durée de vie et le même roulement claque à nouveau... top moumoute non ?!?

Ma frangine a été aussi déçue... elle a apporté sa 205 essence là-bas en vue d'un passage au contrôle technique... tout avait soit disant été refait à neuf... la voiture a été recalée au Contrôle Technique -> Pneus HS !! Du coup elle va dans un p'tit garage RENAULT à Haute-Avesnes et tout se passe très bien et pour moins cher !

Même les gens chez PSA disent que leur SAV est à chier !

Bravo pour la remise... ça c'est de la négoc' ça change des 42 € !!

Sinon pas vu de voiture en panne non plus pourtant je suis sorti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:02

C'etait route de Cambrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:39

Eh ouais !! Rien d'étonnant !!... celui à côté de RENAULT NGA ARRAS NORD et quand même plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
Contenu sponsorisé





LES PANNES... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PANNES...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS - HOT TENSION :: FORUMS DE L'ASSO :: LE RESTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser