FORUMS - HOT TENSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des groupes ASPRA / BY LULLA / BACKERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LES PANNES...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:01

Petit post pour vous demander la marque de voiture que vous avez vu en panne aujourd'hui... avec les kilomètres que je fais... j'en vois... et c'est assez comique de faire une analyse :

Ce matin :
- Un Renault Scénic sur un plateau de remorquage,
- Une Peugeot 406 qui fumait blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
Invité
Invité




LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:31

C'est terrible ces temps où on ose plus acheter de voiture neuve !

En ce moment je cherche un truc genre ludospace, j'avais flashé sur le Caddy de Volskwagen, mais il parait que c'est plus ce que c'était, que ça peut tomber en panne, etc ....

J'étais prêt à acheter Toyota mais même là j'ai trouvé sur le net certains récits de consommateurs peu rassurants ...

Finalement le Partner c'est peut-être Peugeot mais ça n'a pas l'air de tomber trop en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Guitariste
Guitariste
STEPH


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 45
Localisation : Rock N' Roll Sanitarium
Loisirs : Rock N' Roll
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:34

Des Renault constamment en rade sur les bandes d'arrêt d'urgence...
Sinon entre Peugeot, Volskwagen et Toyota, ya pas photo : Toyota s'en sort haut la main ! Corolla, Yaris...ça roule du tonnerre ! Le Caddy de Volkswagen, comme la plupart des véhicules de la marque (Caravelle, Touran...) c'est de la bonne came, c'est sympa comme tout et bien plus joli qu'un Partner !
sinon à l'occaz une bonne Mercedes 190 D, c'est plus d'actualité c'est sur, mais quand on en voit certains qui les montent jusque 680 000 kms, avec juste un embrayage changé, ya de quoi réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hottension.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:46

Encore deux RENAULT aujourd'hui (une clio et une mégane)... et une Peugeot 607 !!

Une FIAT panda (ancienne génération)

Euh Stéph, pour le TOURAN, je ne serais pas aussi catégorique que toi, VW ont énormément de problème de fiabilité... avec les turbos et les boîtes de vitesses qui explosent au bout d'environ 60M KMS sur les versions TDI !
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
Loran
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
Loran


Masculin
Nombre de messages : 3963
Age : 44
Localisation : Down the pub
Date d'inscription : 06/09/2006

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:47

Ben moi j'vais te repondre que ma 406 roule du tonerre... Un des derniers modèles où on peut encore mettre la main à la pâte et ne pas être obligé de l'amener au garage pour le moindre ptit truc... De toute façon y'aura toujours des déçus dans n'importe quelle marque...C'est pas une science exacte, pout les nippons non plus... Suffit d'aller faire un tour dans les différents concessionnaires... En tout cas j'suis pas prêt de la refourguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/addict-tattoo/cariboost1/
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:39

Je ne te dis pas le contraire mon Loran, moi je suis très content de ma Laguna... de la même génération que la tienne !!... où on peut encore y mettre aussi les mains.

Mais le post... je l'ai posté plus pour les voitures actuelles !!

Exemple :

Sur les 4 voitures 407 récentes de mon boulot... il y a déjà eu 14 allers-retours chez Peugeot pour 3 d'entres elles !!

Pour les 307 c'est pareil !

Les Mégane... je n'en parle même pas !!

Les voitures les plus fiables qu'on ait eu restent Nissan, Mercedes et Audi !

Moi c'est sûr je n'achéterai plus français... de toute façon elles sont fabriqués à l'étranger... alors que la plupart des pièces japonaise sont fabriquées... en... France !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:27

En voiture Française, il y a :

Renault
Megane 5 Portes
Megane Coupé Cabriolet
Megane Scenic + Scenic Long
Espace
Laguna + Estate (+ coupé à venir)
Vel Satis
Kangoo
Clio

Nissan
Kubistar

PSA
C2
C3
C6
1007
307/308
407
607
807/Ulysse

Opel
Tigra Twintop

Fiat
Ulysse

Lancia
...je sais plus le nom !

Toyota
Yaris
Yaris Verso

Je pense en oublier...mais voila toutes les voitures "Française".

J'ai pas vu de voitures en panne aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:21

Entièrement d'accord avec toi l'ami... mais depuis que je suis allé faire un tour chez P.S.A. à Mulhouse... je m'apperçois effectivement que les voitures dites "fabriquées" en France ne sont que de l'assemblage de pièces fabriquées à l'étranger !

Même à la FM... le bâtiment TU où ils fabriquaient les vilbrequins des moteurs Peugeot / Citroën / Renault... est fermé depuis plusieurs années... maintenant tout vient d'Inde ou du Brésil... c'est sans compter les problèmes que cela engendre !

Ce n'est qu'un exemple... tout les sous-traitants en mécanique gnérale en France pour l'automobile ferment tous les uns après les autres et ceux qui survivent encore tirent la langue !! (au boulot on a encore eu deux sous-traitans de PSA qui ont déposé le bilan en deux semaines... les pièces sont fabriquées maintenant en république Tchèque).

Donc, je reste assez perplexe sur le côté "Français" de la fabrication... le problème reste toujours la fiabilité... car pour ma part la meilleure voiture que j'ai eu entre les mains reste (et de loin) la Mégane 1.9 dCI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:28

C'est vrai que les pieces viennent beaucoup de l'etranger....et un jour il se rendront compte que ca leur coute plus cher.

Si la piece coute 3 fois moins cher à l'etranger qu'en France au debut du projet, apres il faut envoyer du personnel Français à l'etranger pour reparer les pots casser...et la c'est plus le même budget !!!!

Pour ma part, la pire voiture que j'ai eu entre les mains reste une Fiat Panda 1.0L ! D'ailleurs, je suis tombé en panne avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:26

MDR

Voilà pourquoi j'ai parlé des voiture qui n'était plus "Françaises" !!

Je suis entièrement d'accord avec toi... et c'est même dégoûtant de voir ça... Toyota a justement ouvert une usine de fabrication pour leur pièce automobile en France !! C'est quand même le monde à l'envers !!

Je connais aussi des boîtes françaises qui se sont montées... avec des gens qui avaient déposé le bilan à cause des délocalisations et aujourd'hui ces mêmes personnes se font un paquet de fric à réparer les conneries qui viennent des produits chinois ou autre... là je dis chapeau !!

Sinon, pas vu de voiture en panne aujourd'hui !

Ma pire voiture... heu... je crois que je peux dire une vieille Citroën GS qui roulait par l'opération du St Esprit (fallait ramener quelqu'un qui avait un peu bu !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:42

JAY JAY a écrit:
MDR

Voilà pourquoi j'ai parlé des voiture qui n'était plus "Françaises" !!

Je suis entièrement d'accord avec toi... et c'est même dégoûtant de voir ça... Toyota a justement ouvert une usine de fabrication pour leur pièce automobile en France !! C'est quand même le monde à l'envers !!


Toyota .... il se sont implanté en France car il y avait de grosse subvention de l'état.....A la base il devait resté que 5 ans, prendre les sous et partir...mais comme la Yaris marche bien, ils sont resté !
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:42

... je ne parle pas de l'usine qui fabrique les Yaris... mais l'autre que ne fais que de la pièce détachée pour les anciens modèles !
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:21

Je savais pas qu'il y avait une usine de pieces de rechange. Il y a Daimler Chryler à l'entrée de Valenciennes.

Aujourd'hui un Kangoo de Chasseur, les pauvres gars etait en train de le poussez pour l'amener chez Verdun !
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 4:29

Si justement Toyota a ouvert cette usine exclusivement pour distribuer l'Europe et baisser le coût des pièces détachées !

Sinon... j'ai bien pensé à toi... Une FIAT PANDA sur le bas côté de la D939 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:49

Ca doit être une panne d'essence...une fois le voyant allumé, alors que l'ordinateur de bord annonce 60 Kms, il reste 10Kms d'autonomie...pratique sur autoroute quand le voyant s'allume juste apres une aire avec une station (environ tout les 50 Kms sur autoroute !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:33

MDR j'ai eu le cas sur un BERLINGO !
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 9:45

Une LAGUNA 1 1.8 L essence...
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:16

Une Mazda 323F....enfin, c'est une panne carrosserie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:28

MDR J'ai vu à peu près la même chose avec un Mitsubishi Colt de 1984... mais elle roulait encore !!... Il y avait la clim' auto par les trous du plancher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:53

Moi, elle etait sur une aire de repos....et il essayé de voir comment faire pour repartir avec, sachant que l'avant etait ecrabouillé, et la voiture legerement vrillé. Sont trop fort ces belges !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Anonymou
Invité




LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:36

salut c'est sylvine, je voulais juste repondre au sujet de la Yaris, modèle qui a ce qu'il parait est un modele avec un excellent rapport qualité/prix, tres fiable et j'en passe ... pour ma part j'ai achété une Yaris et j'en suis tres décue !! voiture achetée d'occaz chez un concessionnaire Toyota, elle avait 12 000 bornes quand je l'ai acheté... au bout d'une semaine un voyant s'allume, je vais chez toyota, le mec regarde avec son pc sur ma bagnole, il affiche un code qui dit que j'ai une conduite sportive ... Et ta soeur !!!! bref je me vois mal du haut de mes 1m60 faire du gymcana avec la Yaris !!! bref on trouve le probleme il faut changer le catalyseur (a 12000 kms !!) tout un bordel pour prendre rendez vous heureusement elle était sous garantie ... 3 mois apres rebelote ! j'ai gueulé ... ils l'ont rechangé et depuis ce temps la mon pot fait un boucan d'enfer ! sans parler du service apres vente .... j'ai jamais eu de double de clef à la livraison de la voiture et apres 5 passages chez toyota et 20 coups de fils j'ai eu ma clef au bout d'un an et demi !!!! bref je persiste à dire que Toyota c'est de la merde .... sans parler de la qualité interieure (plastiques de tres mauvaise qualité et pieces impossibles a remonter ex les feux !) J'aurai su j'aurai acheté une clio ! et je vous parle pas de la revente !! au bout de 6 mois, plusieurs annonces dans les journaux et sur la voiture j'ai laissé tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:23

T'es pas la copine de Bart pour rien (pannes de voiture). Cest comme tout modele l exception qui confirme la regle, mon cousin a acheté une clio neuve (la derniere en date) car travaillant chez renault c'été avantageux, il ne l'a pas gardé très longtemps que des emmerdes une copine de boulot est souvent emmerdé avec sa clio parce des voyant s'allument sans raison!

Moi jdis roulez en 205 ca tombe jamais en panne!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
iveontheouaib
HOT TENSION dans les veines !!!
HOT TENSION dans les veines !!!
iveontheouaib


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : Grand'Place
Loisirs : Faire de la zik ;)
Date d'inscription : 30/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:08

Je confirme que Toyota, c'est de la m**** !!! Les japonais font du neuf avec du vieux !!!

Pour la Clio, il l'a pas garder, c'est parce que les personnel usine les achete pas cher neuve, et les revendre plus cher (c'est des malins!!!)

Il est vrai que ca depend comment tu tombe...j'ai jamais eu de souci avec aucune de mes voitures (je touche du bois).
Et ce qui m'enerve, c'est quand je dis que j'ai une Laguna, et qu'on me repond c'est pas fiable, y a trop d'electronique, patati patata....alors que les pb date de 2002 (date de sorti), perso, le plus gros souci que j'ai eu sur ma, enfin mes, Laguna 2....je reflechi, ah oui, j'ai eu un souci avec mon lecteur CD de GPS....temps d'intervention au garage, 3 minute 30...même pas eu le temps de boire mon café !
Revenir en haut Aller en bas
http://iveontheouaib.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:39

C'est vrai que la LAGUNA n'a pas de bol... je trouve même que pour la LAGUNA 3... RENAULT devrait changer de nom... car psychologiquement ce nom fait bien parler de lui dans le sens néfgatif du terme... pourtant la LAGUNA 2 est une très bonne voiture !!

Sinon pour en revenir au sujet... les 205 sont de loin les meilleures voitures rapport qualité/prix de Peugeot... rien à dire autant bien en essence qu'en diesel !

Pour TOYOTA... j'en ai eu des YARIS entre les mains (en location) et je n'étais pas tendre avec... toujours en zone rouge Laughing... aucun problème... même avec seulement 1 litre d'huile dans le carter d'huile et en faisant 500 bornes... le moteur ne bronche pas !!

En tout cas, des voitures j'en ai testé... une chose est sûre... je viens de changer de voiture... et j'ai acheté du japonais (même dans le domaine de la machine outils ce sont les machines japonaises les plus flilables !)

Une petite enquète d'Auto-Plus... sur 100 voitures combien reviennent au garage (pour le moindre problème) pendant la période de garantie.

RENAULT 51 voitures sur cent !!
PEUGEOT 49 voitures sur cent.
CITROEN 48 voitures sur cent.
BMW 18 voitures sur cent.
TOYOTA 1,8 voiture sur cent.

Tout est dit non ?!?

Mon frangin a une clio... je crois que si je lui donne un briquet... il va se débrouiller pour trouver le jéricanne pour la flamber tellement il est emmerdé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
Double.G
Batteur/Bassiste
Batteur/Bassiste
Double.G


Masculin
Nombre de messages : 10025
Age : 49
Localisation : ON THE HIGHWAY TO HELL OR ON THE STAIRWAY TO HEAVEN... au choix !!
Loisirs : SEX DRUMZ & ROCK N'ROLL !!
Date d'inscription : 29/07/2004

LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
http://hottension.free.fr
Contenu sponsorisé





LES PANNES... Empty
MessageSujet: Re: LES PANNES...   LES PANNES... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PANNES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS - HOT TENSION :: FORUMS DE L'ASSO :: LE RESTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser